Face à une situation où il est urgent de se séparer de l'excès de poids, la fille commence à réfléchir à la façon de perdre du poids de 10 kg par mois à la maison. Pour se débarrasser rapidement de l'excès de poids, le problème doit être résolu de manière globale. Une fashionista devrait revoir son alimentation et augmenter son activité physique. Cependant, perdre du poids peut entraîner des problèmes de santé. Pour éviter les conséquences négatives, avant de commencer à perdre du kg en un mois, la fille doit consulter un spécialiste.
Nous parlerons plus loin de la façon d'éviter les problèmes de santé, d'une bonne alimentation et du nombre de kg qui peuvent être perdus en un mois. Après avoir réfléchi à la question de savoir s'il est réaliste de perdre 10 kg en un mois sans nuire à la santé, la fille doit développer une stratégie de perte de poids. Vous devriez immédiatement abandonner les méthodes qui promettent à une fashionista de vous aider à perdre du poids sans effort. De telles méthodes non seulement n'éliminent pas les kilos en trop, mais peuvent également être nocives pour la santé. Le jeûne et la prise de drogue affecteront certainement l'état général du corps de la fille.
Caractéristiques de la perte de poids en un mois
Avant de commencer la procédure, il est nécessaire de lire les avis et les résultats de ceux qui ont perdu du poids. L'élaboration d'une stratégie et la consultation d'un spécialiste sont nécessaires pour une perte de poids efficace en un mois sans nuire à la santé.
De vrais conseils pour vous aider à perdre 10 kg en un mois à la maison - il vous faut :
- obtenir des conseils d'experts,
- choisir le bon régime pour des raisons de santé,
- créer un menu du jour
- préparer le corps à une perte de poids soudaine,
- respecter toutes les conditions nécessaires pour perdre du poids de 10 kg par mois,
- abandonner doucement le régime pour perdre du poids en un mois,
- élaborer un programme de formation
- après avoir perdu du poids pendant un mois, continuez à suivre les principes de base d'une bonne nutrition pour maintenir le résultat obtenu.
Forte élimination des kilos superflus - stress pour le corps. Une approche mal conçue pour perdre du poids en un mois peut entraîner des maladies. Il est préférable de corriger le plan élaboré pour se débarrasser des kilos superflus sur le papier.
Régime
Pour perdre du poids en un mois, il n'est pas nécessaire de suivre un régime strict. Il est nécessaire de revoir le régime alimentaire et de suivre un certain nombre de règles.
La liste des normes à respecter pour une perte de poids rapide comprend:
- ne pas manger avant de se coucher
- 5 repas par jour,
- refus de manger des aliments gras,
- augmentation de l'apport hydrique.
Pour perdre du poids, une fille doit manger de la nourriture au plus tard 3 heures avant le coucher. Le stéréotype de ne pas manger après 6 heures devrait appartenir au passé. Si une fashionista qui veut maigrir se couche à 23h, elle peut manger une dernière fois à 20h. Pour accélérer le métabolisme, il est nécessaire de boire au moins 2 litres d'eau par jour.
Noter! Il convient de rappeler que les jus et autres boissons ne sont pas inclus dans la quantité de liquide bu.
L'eau vous aidera à perdre du poids rapidement. Le liquide est utilisé pour contrôler l'appétit. Si une fashionista qui veut perdre du poids a faim avant d'aller se coucher, elle peut remplacer son en-cas habituel par un verre d'eau tiède. Le corps se sentira rassasié et la sensation de faim passera rapidement. Pour perdre du poids, une fille doit manger au moins 5 fois par jour. Le volume d'un repas doit être réduit. Une fashionista n'éprouvera pas la faim en consommant la quantité habituelle de calories.
Choix de régime
Pour perdre du poids en un mois, avant de choisir un régime, une fille doit exclure de son menu les aliments contenant des glucides rapides.
Pour perdre rapidement des kilos superflus, vous devez abandonner :
- gâteaux,
- Fast food,
- aliments riches en matières grasses.
Un régime pour perdre du poids de 10 kg par mois à la maison doit être basé sur l'utilisation d'aliments contenant des protéines et des glucides. La nourriture habituelle devrait être du poulet avec des légumes.
Noter! Il vaut mieux refuser de faire frire les aliments. Ils doivent être bouillis ou cuits à la vapeur. L'utilisation d'épices et d'exhausteurs de goût doit être réduite au minimum.
Les fruits peuvent devenir une alternative aux sucreries. Cependant, il est préférable de ne pas les manger l'après-midi. Les fruits augmentent la quantité de sucre dans le sang.
Schéma d'alimentation
En choisissant un régime qui vous permet de perdre du poids en un mois, la fille doit connaître la liste des produits pouvant être consommés.
Pour perdre des kilos superflus, vous devez utiliser :
- tous les légumes sauf les pommes de terre,
- pain à la farine complète,
- des céréales,
- kéfir faible en gras
- Le Lait,
- œufs durs,
- fromage écrémé,
- fruits, à l'exception des bananes et des raisins.
En utilisant ces produits, la fille se sentira bientôt légère dans son corps et remarquera que les kilos superflus ont commencé à disparaître.
Noter! Lors du choix d'un régime, une fille doit se rappeler que changer de régime sans activité physique peut entraîner la formation d'un relâchement cutané. Pour se débarrasser des rides formées à la suite d'une perte de poids rapide, le corps a besoin d'oxygène. Entrez activement pendant la formation.
Lors du choix d'un régime et de la préparation d'un plan nutritionnel, une fashionista doit se rappeler la nécessité d'abandonner les mauvaises habitudes. Le vin et la bière doivent être exclus de l'alimentation. La consommation d'alcool peut aggraver l'état du corps souffrant de stress dû à une perte de poids rapide.
Opinion d'expert
Diététicien:"Je ne recommanderais pas de courir comme ça. Je sais par expérience que les filles qui ont besoin de "perdre du poids de toute urgence en un mois" ne finissent généralement jamais ce qu'elles ont commencé. Elles s'allument vite à cette idée, mais tout aussi vite" souffle loin. ". Il n'y a pas grand chose de bon dans la hâte. . . Dans la tourmente, beaucoup de filles et de femmes sont pressées de mourir de faim, de suivre des régimes cétogènes et de faire d'autres bêtises. Cela ne mène à rien de bon. Si elles parviennent à perdre quelques kilogrammes, alors l'excès de poids reviendra bientôt. Et tout cela parce qu'en matière de perte de poids rapide Ici, il est important de changer complètement votre mode de vie et votre alimentation, et de telle sorte que l'habitude de bien manger soit très profondément ancrée en vous .
Un mois ne suffira donc pas. Bien sûr, si vous le souhaitez, vous aurez le temps de perdre du poids pendant cette période. Mais. . pensez-vous ce qui va se passer ce mois-ci ? Si vous allez fêter la fin du régime avec de la glace, le résultat ne durera probablement pas longtemps.
Pensez donc à la bonne attitude. Ne considérez pas un régime comme un supplice d'un mois. Pensez au fait que vous changez votre style de vie et vos habitudes. Et ne vous contentez pas de penser, faites-le. Et vous obtiendrez sûrement des résultats. "
Exercer
Les régimes sans exercice ne vous aideront pas à perdre du poids rapidement. Le sport et le respect de la routine quotidienne élimineront rapidement le volume corporel gênant. Pour cette raison, une fashionista doit utiliser quotidiennement une série d'exercices qui permettent de perdre des kilos superflus. Vous n'avez pas besoin d'aller au gymnase pour façonner votre silhouette. Les exercices peuvent se faire à la maison. Pour obtenir moins de dix kilogrammes par mois à la sortie, une fashionista doit avoir un effet complexe sur son corps.
Pour perdre du poids rapidement, en plus du régime, vous devez utiliser :
- exercices d'échauffement du corps
- des squats pour corriger le volume des jambes,
- les pompes qui affectent l'apparence des mains,
- balancer la presse pour corriger l'apparence de l'abdomen.
Les exercices doivent être effectués 10 fois en 3 séries. Pour réchauffer votre corps au début d'une séance d'entraînement, vous pouvez utiliser la marche légère, la course et le balancement des bras.
Noter! Le cardio-training ne vous aidera pas seulement à perdre du poids, il aura également un effet bénéfique sur votre santé. Courir, marcher ou sauter à la corde augmentera l'endurance et renforcera le cœur de la fille.
Une fashionista doit se rappeler que pour perdre du poids, l'activité physique ne peut pas être utilisée sans régime. Après une séance d'entraînement, une fille peut avoir de l'appétit. Un organisme qui a dépensé de l'énergie absorbe mieux la nourriture. Manger après un effort physique entraînera une augmentation du volume corporel. Si une fille ne veut pas faire de régime, elle ne doit pas manger pendant au moins 2 heures après l'entraînement. À ce moment, la fenêtre dite des glucides s'ouvre, ce qui contribue à la prise de poids.
résultats
Une approche intégrée de la perte de poids donne rapidement des résultats tangibles. L'utilisation de régimes et d'activités physiques entraînera une perte hebdomadaire allant jusqu'à 3 kilogrammes de la masse totale. Le respect des règles nutritionnelles et une activité accrue aideront à obtenir le résultat souhaité en 1 mois.
Noter! La perte de poids rapide ne se produit que si les filles ont quelque chose à perdre. Lorsque le volume est normal, le corps hésite à se séparer des kilogrammes. Des régimes plus serrés et une activité physique accrue n'auront aucun résultat. Pour cette raison, une fille devrait évaluer de manière réaliste la nécessité de perdre du poids un mois avant de commencer à perdre des kilos en trop.
Avec la bonne approche, une diminution rapide du volume n'aura pas d'impact négatif sur la santé. Cependant, la perte de poids est nécessaire sous la supervision d'un spécialiste. Il vous aidera à choisir un programme qui vous permettra de perdre du poids rapidement et surveillera l'état du corps.
Commentaires
- Premier bilan, femme de 33 ans : « J'ai eu récemment un besoin urgent de perdre du poids. J'ai dû me remettre sur pied et m'attaquer au problème à fond. soir, l'itinéraire a été répété à nouveau, j'ai dû chercher des raisons pour occuper mon cerveau et le distraire des pensées de faim. Mon alimentation quotidienne consistait en une petite quantité de légumes ou un gâteau et de l'eau. Le poids a diminué de 8 kg. Malgré un régime aussi strict, mon corps se sent bien. »
- Le deuxième bilan, une fille, 27 ans : « Le dernier accouchement a provoqué une forte prise de poids. J'avais besoin de perdre 10 kg en 1 mois. De plus, en choisissant une alimentation adaptée et efficace, j'ai essayé d'utiliser le régime qu'il faisait . ça n'a pas d'effet négatif sur le corps. Au final j'ai opté pour la bouillie de sarrasin. De plus, j'ai bu du thé à la camomille, ce qui a calmé mes nerfs. Le résultat final m'a surpris. Après seulement un mois, mon poids a chuté de près de 9 kg. "
- Troisième bilan, femme, 38 ans : « Après la naissance de mon deuxième enfant, ma silhouette a pris la forme d'une sorte de boule ou de cylindre. Parfois, je me sentais même dégoûtée de ma propre situation. J'ai choisi un régime au kéfir. l'effet de la nutrition "Je me suis acheté un vélo d'appartement. De plus, je buvais jusqu'à deux litres d'eau par jour. Au total, il m'a fallu environ cinq semaines pour perdre 11 kilos d'un coup. Ce résultat a été obtenu grâce à une alimentation stricte et une activité physique active".